Miguel a écrit:Je n'y comprends rien dans votre forum. c'est le bordel. les messages les plus récents sont au fond du panier. il faut dérouler trois pages pour trouver un truc qui date de moins d'un mois. Au lieu de noter la municipalité vous devriez commencer par une bonne autocritique !
Autochtone palois a écrit:Mais Pierre a déjà répondu. Pierre, je propose de mettre plus en évidence ce dernier accès.
Autochtone palois a écrit:Aujourd'hui le plus apparent c'est la zone qui montre l'accès soit au blog, soit au forum et ses sous-forums. L'accès aux derniers sujet actifs étant un peu perdu dans le texte, à droite.
Donc ce serait bien de proposer l'alternative
- accès forum table de matières
- accès forum derniers sujets actifs
au même niveau, en les mettant côte à côte, que chacun puisse noter d'un coup d'oeil les 2 possibilités d'accès au forum.
Je me souviens d'une remarque plus ancienne qui allait dans le même sens que celle de Miguel. Pierre, tu t'y colles ?
Autochtone palois a écrit:Miguel, c'est une bonne remarque, que nous devons accepter, qui met en évidence que l'accès au forum n'est pas si bien balisé :
- Lorsqu'un nouveau venu vient sur le forum en cliquant directement sur "Forum" c'est vrai que pour connaitre le dernier message il doit tout dérouler . Cela tient à la structure de l'outil phpBB.
Guillaume a écrit:Sinon le lien est déjà présent :
Voir les messages sans réponses • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets récents
'SEARCH_ACTIVE_TOPICS' => 'Voir les sujets récents',
'SEARCH_ACTIVE_TOPICS' => '<b><font color=red>Voir les sujets récents</font></b>',
Guillaume a écrit:OK ca c'est simple à faire ...
Cela donne :
Autochtone palois a écrit:Oui, c'est un + , mais il reste la page d'accueil à améliorer !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré