Guillaume a écrit:Là où sont garées les voitures ca ne gènes pas vraiment car c'est l'endroit le plus large
Guillaume a écrit:Sur le fond je suis d'accord avec toi bien sur, même si les terrasses des bars en face ne sont pas exempt de tout reproche également
Néo a écrit:Guillaume a écrit:Sur le fond je suis d'accord avec toi bien sur, même si les terrasses des bars en face ne sont pas exempt de tout reproche également
pourquoi ?
Guillaume a écrit:En 1939 aussi ca ne dérangé personne de faire de la délation.
Autochtone palois a écrit:1) Tu dois être du genre à garer ta voiture n'importe où,
2) et si la police te prends en défaut...
Invité a écrit:mon discours n'a rien d'intello
Invité a écrit:j'essaye de comprendre et argumenter.
Pierre a écrit:Des arguments j'ai du mal en discerner dans votre discours confus, qui mêle le stationnement, Antigone, les juifs... Je n'ai même pas compris où vous vouliez en venir.
Invité a écrit:Mais si, mais si. Tu as parfaitement bien compris. Que pour donner des leçons, il vaut mieux les connaître
Invité a écrit:Et pour finir, que confondre délation et dénonciation, c'est grave, les gars !
Invité a écrit:Amis des donneurs de leçons, bonsoir
Pierre a écrit:Invité a écrit:pour donner des leçons, il vaut mieux les connaître
Quelle leçons ?Invité a écrit:Amis des donneurs de leçons, bonsoir
Bonsoir
Invité a écrit:tu reconnais être un donneur de leçons, puisque tu acceptes mon bonsoir![]()
![]()
Néo a écrit: je ne sais pas ce que vous pensez du thème des incivilités, mais il me paraît important (vous rendez-vous souvent en centre ville ?), même s'il l'est moins que celui du développement économique.
Invité a écrit:mais gaffe : si on essaye de creuser dans les sources de l'incivilité pour tenter de la comprendre et de la réduire, on va tomber aussi sur ce que vous n'aimez pas, mais pas du tout, ici : le constat des méfaits de la permissivité, de l'échec de la pensée unique des années 70-2000, de la lutte contre......... Bref : certains appellent ça... le sarkozysme
Invité a écrit:mais gaffe : si on essaye de creuser dans les sources de l'incivilité pour tenter de la comprendre et de la réduire, on va tomber aussi sur ce que vous n'aimez pas, mais pas du tout, ici : le constat des méfaits de la permissivité, de l'échec de la pensée unique des années 70-2000, de la lutte contre......... Bref : certains appellent ça... le sarkozysme
Commentaire :
Bonjour, Vous confondez la Police Municipale et les agents de la Ville de Pau qui verbalisent aux horodateurs. Actuellement, les policiers municipaux sont 5 à Pau et sont compétents pour verbaliser toutes les infractions du Code de la Route (feu rouge, ceinture, vitesse, portable...), le stationnement gênant est une de leur priorité mais ils sont que 5. Bayonne 30, Tarbes 13... Il verbalisent seulement sur l'hypercentre. La Police Nationale considère que le stationnement gênant n'est pas leur travail (tâche non-noble). Le choix est politique ou financier. Actuellement 40 agents de la Ville en tenue pour les horodateurs (garde-promenades) et 5 policiers municipaux efficaces. ???????????
Auteur : James
OK, elle est bien bonne. Mais merci de ne pas mettre de guillemets quand la citation est tronquée et transformée pour les besoins du jokeAutochtone palois a écrit:"Le constat des méfaits de la lutte contre le sarkoysme"... Elle est bien bonne celle-là
Invité a écrit: mais gaffe : si on essaye de creuser dans les sources de l'incivilité pour tenter de la comprendre et de la réduire, on va tomber aussi sur ce que vous n'aimez pas, mais pas du tout, ici : le constat des méfaits de la permissivité, de l'échec de la pensée unique des années 70-2000, de la lutte contre......... Bref : certains appellent ça... le sarkozysme
Retourner vers Surveiller les environs et Améliorer la bergerie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré