vval a écrit:5/Elargissement des horaires de livraison (les commerces ouvrent a 10 h et a 11h c'est fini )
Virginie P. a écrit:En images........
ici avec Mémé et kiki biensûr : http://www.poeyto.com/2010/07/meme-et-kiki/
Vval a écrit:Mais quand en face on tarde a te répondre sur ce que toi tu viens de faire en cinq minutes, tu peux comprendre leur colère et pour certains leur désespoir.
Après on peut avoir des opinions différentes, mais arrêter de tirer sur les commerçants, c'est rare quand on les entends, ce n'est pas de syndicalistes, ce n'est pas des manifestants que l'on a l'habitude de voir.Plein de personnes a la mairie viennent des milieux associatifs, je ne vois pas pourquoi ils seraient + vertueux que le leur !Traiter de Poujadiste c'est femer de suite la discussion !
Virginie P. a écrit:Tout à fait d'accord Elgatos.
Une autre possibilité de dessin:
http://www.poeyto.com/2010/08/meme-contre-attaque/
scaphoide1966 a écrit:chaussure de sport Nike à 100 euros fabriquée en Inde : 33% pour la marque (bénéfices 13,5 %, recherche et dévellopement 11,5 %,publicité 8,5 %) 12 % pour l'usine(dont 0,4 % pour les salaires) 50 % pour les distributeurs ( coûts ,taxes et bénéfices).
scaphoide1966 a écrit:il y a un mois l'INTERMARCHE OUSSE DES BOIS présentait un stand espadrille "basque" (avec croix basque en décoration)avec son représentant,je m'approche du stand,j'examine la semelle ........et que lisait-on "made in Bengladesh",je fais la remarque à la personne .........et j'obtiens comme unique réponse: "il ne faut pas croire ce que raconte la télévision"......merci et au revoir.
Néo a écrit:Par ailleurs, aujourd'hui, devant le restaurant "le Bureau", la circulation était déviée sur une file. La signalisation étant sans doute défectueuse, il y avait, sur la même fille: 4 voitures d'un côté et 10 de l'autre face à face bloquées sans pouvoir bouger. Je ne sais pas combien de temps a duré cette situation ubesque.
jerlau a écrit:Le client ( les pouvoirs publics ) n'est pas exigeant
Retourner vers Le trafic du fromage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré