Autochtone palois a écrit: votre message, qui contient une analyse : MLC a d'autres priorités et doit ménager la CCI et son président (vour plus haut MLC = Ménageons La CCI). Ensuite ce n'est pas le moment d'entrer en bagarre. Et elle a aussi besoin de travailler dans la discrétion pour aboutir sur d'autres projets.
effectivement, c'est une analyse intellectuelle... mais je "condamne fermement" les raisons invoquées par "je cherche..." qui pourraient justifier la passivité de MLC, comme toi dans tes précédents posts.
on peut répondre à tout par des arguments techniques immoraux, irrecevables, malhonnêtes...
à "je cherche..." :
"MLC a d'autres priorités" : tu crois pas que ça, ça devrait pas en être une ? , c'est vrai que pour toi, le tourisme n'est pas apparemment qqchose d'important. Autochtone palois parle de "massacre": ça n'est pas un terme exagéré, loin de là.
je ne voulais pas le dire mais puisque vous me tendez la perche: sa priorité ? le Tibet et France 3, en effet !
"elle doit ménager le président de la CCI". mais où va-t-on ??? quelle honte de laisser entendre ça... elle devrait essayer de demander une enquête judiciaire contre lui s'il ne veut pas faire arrêter ce projet entier !!! comme dit le proverbe chinois:
"le poisson pourrit par la tête". on a subi ça ces 20 dernières années. et ça continuerait: on en a l'exemple le plus criant. non, il faut que ça s'arrête.
comme disait jerlau, cette affaire de copinage "était [très certainement] cousu[e] de fil blanc depuis le début" entre les présidents des CCI et Pau et de Toulouse, sinon par quel heureux hasard retrouverait-on le président de la CCI de Toulouse dans ce projet aberrant ?
"elle travaille dans la discrétion": est-elle agent secret ?

c'est quand même contraire à sa volonté affichée de concertation et de transparence. qu'est-ce qui peut donc être si confidentiel ? l'ouverture du parking aragon, le réseau de bus en site propre ?? tout le monde est d'accord là-dessus.
elle prépare dans l'ombre un projet super génial qui va tous nous épater, dans lequel elle a absolument besoin de p. de stampa ? j'en doute.