MLC a écrit:"Le Grand Prix, c'est parti !"
jerlau a écrit:à 500 Euros la journée, prix moyen,
Oscar a écrit:J 'ai encore envie de voir des autos de course en ville, pour un seul petit week-end par an, celui dont chaque palois devrait être fier [...]
Mais bien sûr, si on me démontre, sur une base rationnelle, que la ville n 'a pas les moyens de dépenser, je dirais 1M€ par an, pour son GP et bien je m'y plierai
Oscar a écrit:@Néo. L 'organisation du LMC est entièrement financée par Peter Auto et ses sponsors (je crois me souvenir que le département de la Sarthe en fait partie). Les installations appartenant à l' ACO sont louées et les frais de mise en place du circuit non permanent de 13km sont également financés par Peter Auto.
Oscar a écrit:Les Patous Palois sont-ils "sympas" ou "énervants" ? (écrire la bonne réponse):
Cette question est un moyen d’identifier et d’empêcher des soumissions automatisées
C'est marrant, énervant ne marche pas
Oscar a écrit:Merci d' avoir déplacé ma réponse que je n 'avais pas faite figurer par hasard dans le post Mondovélo, puisqu' en toute objectivité, vous y faisiez allusion au GP...Mais vous êtes chez vous.
Oscar a écrit:J 'étais au LMC, j 'ai pu y voir une foule détendue, pacifique et disciplinée de passionnés, heureux de participer
Je pourrais accepter un GP de Pau qui ne coûte rien à la ville, mais on en est bien loin.
Oscar a écrit:Je pourrais accepter un GP de Pau qui ne coûte rien à la ville, mais on en est bien loin.
Il faut un début à tout.
Pierre a écrit:jerlau a écrit:à 500 Euros la journée, prix moyen,
Aucun consultant ne travaille à moins de 1000€ la journée.
Retourner vers Le coût du sport professionnel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré