Oscar a écrit:Gros chèques à l 'arrivée ? Madame plaisante..
Publicité pour cigarettes et whisky ? Interdites depuis bien longtemps
Filles dénudées ? Si seulement...![]()
Gouffre à fric...avec en contrepartie du travail et des salaires pour tout un petit monde qui vit de la course. Comme ceux probablement qui organisent des courses à pied payantes "special femmes" (??) et promettent de reverser "une partie" de leurs bénéfices à des organisations caritatives qui ne sont évidemment pas citées, avec la bénédiction de Nike, d' Adidas ou de Décathlon.
Quant à la course à pied la Paloise, elle a reversé 2000 € à l'association Neuf de coeur !
isa a écrit:Marlboro a dépensé 1150 Milliards de dollars dans la formule 1
Oscar a écrit:Merci Colas, bien vu. Rien de honteux en effet, je suis bien entendu d'accord avec vous, sauf quand on agite les petits chèques caritatifs, pour faire illusion et dresser un rideau de fumée (!) entre un business d' évènementiel comme les autres et la bienpensance populaire et médiatique. Là c'est moins net. Courez les filles courez..
Oscar a écrit:Puis-je me permettre une question indiscrète ISA ? Vous habitez près du circuit ?
Oscar a écrit:Je comprends bien chère ISA. Mais comme vous occupez votre logement depuis moins de 75 ans, je suppose, vous n'étiez pas sans connaître ce léger désagréement . Ce détail m'autorise donc à relativiser vos critiques toutes frappées au coin de l'intérêt général sans parvenir néanmoins à étouffer tout à fait votre intérêt particulier. Vous me rappelez assez les gens qui achètent des maisons plutôt moins chères à côté d'un aéroport et font des manifs ensuite pour qu'il ferme...Vous voilà donc condamnée pour quelque temps à 2 week-end atroces dont un je le crains sera également agrémenté d'une nocturne. Condamnée à croiser toute une faune graisseuse et malodorante de maniaques compulsifs, tout ça pour bénéficier, je l'espère, tout le reste de l'année d'une vue splendide sur les Pyrénées, dont je suis hélas privé à cause de la maison de mon crétin de voisin qui l'a bâtie pour lui tout- seul sans penser à MA vue. Je vais la faire raser par les gars qui démolissent nos tribunes légendaires dans l'indifférence générale.
Ceci étant dit si vous disposez d'in balcon bien placé nous pourrions peut-être trouver un arrangement ?
Oscar a écrit:Respectons la chronologie chère Isa. Vous avez choisi de vivre au milieu d'un circuit automobile urbain. Je vous en félicite. Si vous n'étiez pas au courant il vous sera cependant difficile d'invoquer un vice caché. Quant au progrès, comme vous le savez, il est plutôt derrière nous, en général. J 'ai bien peur qu'il ne nous reste bientôt que des "regrès".
Il y aura une course de voitures électriques, ce qui ne va pas réduire le gaspillage d'argent.
Avec cet argument toutes les surenchères aux subventions seront possibles... puisque ça permettra d'offrir des places en vitrine à des Palois "très talentueux susceptibles de devenirs les espoirs de demain, à qui il manque juste de faire leurs preuves"Après les avoir quelque peu négligés dans la première mouture du programme, les organisateurs ont, par ailleurs, finalement ménagé une place aux coureurs béarnais via des petites séries.
la présence d'une série électrique a été revendiquée depuis le début ....
Nous devrions tirer quelque fierté de cette démarche originale qui fera parler de notre GP
L'écologie en ce qui les concerne? On demande à voirle Trophée Andros joue pleinement son rôle de laboratoire technologique
Oscar a écrit:Il y aura une course de voitures électriques, ce qui ne va pas réduire le gaspillage d'argent.
Faudrait savoir...
Retourner vers Le coût du sport professionnel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré