Tederic a écrit:Ces derniers temps, je commençais à rêver d'un groupe citoyen qui prépare une candidature aux prochaines municipales de Pau, pour desserrer un peu l'emprise des partis.
Néo a écrit:Pour ma part, je suis à la disposition, via le mail de contact du site, de ceux qui ont envie de prendre un verre.
Parce que je trouve dommage de discuter ou d'avoir discuté souvent avec des gens sans les avoir jamais rencontré de visu.
J'imagine que d'autres modérateurs du site se joindront peut-être à pot éventuel.
Autochtone palois a écrit:Il reste cet espace citoyen, qui devrait continuer de nous permettre d'exprimer encore divers points de vue
Pierre a écrit:Tiens revoilà Oscar, toujours l'insulte prête à servir au bout du clavier pour tous ceux qui ne partagent pas ses vues...
Il avait fait semblant de partir mais visiblement ne pouvait pas s'empêcher de lire.
Désolé de vous décevoir, Oscar, mais je suis toujours là.
Oscar is away a écrit:Des insultes ? Ah bon..
Oscar is away a écrit:y compris sur d'autres sites où l'on vous lit également sous différents faux nez
Oscar is away a écrit:Vous restez, soyez content, je repars.
Pierre a écrit:Néo a écrit:Pour ma part, je suis à la disposition, via le mail de contact du site, de ceux qui ont envie de prendre un verre.
Parce que je trouve dommage de discuter ou d'avoir discuté souvent avec des gens sans les avoir jamais rencontré de visu.
J'imagine que d'autres modérateurs du site se joindront peut-être à pot éventuel.
Oui, pourquoi pas. Je suis partant pour ça un de ces jours si cela dit à d'autres. Comme dit Néo on peut être contacté collectivement par l'email d'accueil du site ( c o n t a c t @ l e s p a t o u s p a l o i s . f r ), ou bien individuellement par message privé en cliquant sur nos pseudos/noms (mais pour envoyer un message privé il faut être inscrit sur le forum).
PJ64 a écrit:Il serait plus rigolo d'organiser un apéro géant devant la mairie, un samedi après midi, au nom des Patous palois...
Pierre a écrit:PJ64 a écrit:Il serait plus rigolo d'organiser un apéro géant devant la mairie, un samedi après midi, au nom des Patous palois...
On va réserver un banc sur la place, ça devrait suffire!
Néo a écrit:Si chacun pouvait annoncer son positionnement réel et clair en une phrase, par rapport à la municipalité, ça pourrait peut-être éviter des querelles interminables.
Retourner vers Les combats des Patous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré