(Radio France Bleu Béarn a passé également un petit sujet sur les Patous le 30/10/2009)
Voir également les commentaires suite à l'article:
GEORGES
Lescar
le 27/10/2009 à 09h56
--------------------------------------------------------------------------------
Patous des Pyrénées, mouche du coche ou tout simplement des "intellos" qui se font plaisir, faut voir....
Ce qui est un peu ridicule c'est qu'ils jouent les "professeurs" en distribuant notes et "bons points" à leurs "élèves" .....
Ce qui est dommage c'est qu'ils privent leur ville de leurs incontestables talents en restant bien au chaud dans leurs habits de Patous... mais c'est bien plus confortable que d'aller au casse pipe du suffrage universel.
Pierre
le 27/10/2009 à 12h37
--------------------------------------------------------------------------------
Et pan sur la truffe des patous, Georges!
On sait bien au fond que la critique est aisée mais que l'art est difficile, et que la position des élus est loin d'être la plus confortable de toutes...
Ceci dit on peut avoir de l'intérêt pour la chose publique sans avoir nécessairement le goût pour un engagement politique classique. Il est de toutes façons bon pour la démocratie que les citoyens lambda s'emparent de tous les sujets qui les regardent : nous le faisons avec notre style, qui peut plaire ou pas. D'autres le font autrement, il en faut pour tous les goûts. L'"important" c'est de le faire. Et les élus peuvent écouter, ou pas...
Pierre (Patou)
8x8
Pau
le 27/10/2009 à 13h34
Georges, "rester au chaud dans les habits de Patous", c'est facile à dire. Je voudrais juste préciser que j'ai mouillé ma chemise (de Patou) pour la liste Cap et Coeur.
Jean
le 27/10/2009 à 20h34
Je précise que la question de la transparence n'est pas l'unique sujet débattu sur le site des PP, loin de là ! On y parle beaucoup d'économie, d'écologie, de développement durable.
Par ailleurs, nous n'avons jamais censuré. Bien sûr, si on était obligé de le faire, on le ferait. Mais ça n'a jamais été le cas, et c'est tant mieux.
Néo, patou (le 4ème)
GEORGES
Lescar
le 28/10/2009 à 13h32
Tout doux les Patous, c'était juste pour tester le mordant des gardiens du troupeau...
Je ne suis pas un ours encore que quelquefois... pas plus que vous n'êtes des patous mais plutôt des bergers qui ont mal tourné...
C'est dommage que les palois et les autres ne profitent pas plus de vos talents et j'espère que cet article vous fera mieux connaitre car vous avez un problème de ce côté là, comme MLC.... Le faire savoir cher Patous qui suffit, le plus souvent, à dissuader ce cher Martin ( le masculin de Martine)....