"[blablabla] Vous [les coureurs] avez de la chance, des commerçants qui vous offrent des ravitaillements, et oui, des commerçants sympas, ça existe !" ou "il y en a". Je sais plus exactement les mots qu'elle a employés, mais le sens était celui-là.
Je me moque habituellement des discours et des petites phrases de politiciens. Mais cela n'est pas entre politiciens. C'est entre la maire et une catégorie d'acteurs économiques de la ville et ce n'est pas du tout digne d'une maire.
Mais cela n'est que cohérent avec toutes les interventions de la municipalité dans les journaux avec les questions liées aux commerçants où elle essaie de les faire passer pour des imbéciles.
Par ailleurs, on savait déjà que les commerçants étaient sales parce que Mme la Maire doit rentrer chez eux leur demander une pelle pour sortir les merdes de chien du trottoir devant chez eux. On a appris par les journaux qu'ils étaient bêtes. On sait donc maintenant, qu'en plus, la plupart d'entre eux ne sont pas sympas

En bonus, qqes autres:
AL qui répondait à un internaute qui lui disait que la place Clémenceau (son esthétique) allait mal vieillir. "Elle vieillira mieux que vous". Quel grand esthète, et visionnaire...
YU, lors d'un conseil municipal, au public qui protestait parce qu'il n'entendait rien: "Le public n'a pas à intervenir".