Vval a écrit:J'aimerais savoir si les employés communaux qui l'utilisent le reste de la semaine payent leur parking ?
Quelqu'un peut répondre ?
Ils devraient le libérer en venir en bus, comme ils le préconisent aux autres .
Bien vu

Vval a écrit:J'aimerais savoir si les employés communaux qui l'utilisent le reste de la semaine payent leur parking ?
Quelqu'un peut répondre ?
Ils devraient le libérer en venir en bus, comme ils le préconisent aux autres .
pj64 a écrit:le centre ville est de plus en plus déserté le soir.
Les bars sont vides, le bd des pyrenées est moribond.
Vval a écrit:Je ne veux pas te convaincre, je ne fais qu'afficher des faits et des chiffres. N'importe quel commerce du centre ville ,(même les cafetiers, presque tous ferment le soir) te dira que si ce n'était pas florissant avant, depuis la fermeture c'est pire. Le temps dira qui avait raison.
Vval a écrit:Et pourquoi pas la supprimer ? elle tourne a vide en permanence.
Vval a écrit:Et pourquoi pas la supprimer ? elle tourne a vide en permanence.
Vval a écrit:Je suis resté près d'une heure rue Samonzet a regarder passer les bus.
(Je précise que je ne travaillais pas et que j'étais assis a la terrasse d'un café !)
Je me suis demandé pour qui on faisait tourner les bus toutes les dix minutes, puisqu'il ont en moyenne pas + de 3 personnes dedans ?
C'est vachement ecolo, c'est pour ça qu'ils veulent en poser une autre sur le toit de l'ESAC
Néo a écrit:Vval a écrit:Tu es gentil de comparer Puy en Velay a Pau, le facteur touristique qu'ils ont, nous on aimerait bien l'avoir, mais ce n'est pas le cas. Et ce n'est pas le Stade D'eaux Vives ou le Jai a Lai qui va changer quoi que ce soit !
La situation du Puy en Velay n'est pas évidente: c'est complètement perdu. 2h de train de Lyon. 1h30 en voiture de Clermont Ferrand. Pas d'aéroport. Par contre, vu l'état de la ville, elle ne peut être que bien gérée. Ils ont certains atouts qu'ils mettent très bien en valeur.
A Pau, si le bd des Pyrénées était piéton et bien rénové, et la vue dégagée (exit les arbres de Martine), le facteur touristique serait sans doute plus important.
Vannes possède également un très grand centre quasi-piéton.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré